Sony dévoile son nouveau modèle de feuille de papier numérique, la DPT-CP1, toujours aussi incroyable.

La toute nouvelle feuille Sony DPT-CP1 repousse les frontières du papier numérique. Le digital paper est l’une des marques de fabrique du géant japonais en matière d’innovation technologique.

La gamme de papier numérique de Sony (lien en anglais) compte déjà la feuille DPT-RP1. Sortie il y a un peu plus d’un an, l’appareil ressemble à une grande feuille de papier A4, et possède des fonctionnalités tout droit sorties des meilleurs scénarios d’anticipation. Cette année, Sony sort la feuille DPT-CP1. C’est une version plus petite et plus légère. Le format A5 (équivalent à la moitié du A4), l’épaisseur de 5,9 mm et le poids de 240 grammes permettent à cette feuille de papier numérique de se glisser partout. L’autonomie est d’environ un mois, avant que l’utilisateur soit obligé de recharger la batterie de l’appareil.

La feuille DPT-CP1 possède un écran de 10,3 pouces E Ink, un écran sur lequel il est toujours possible d’écrire, de rajouter des annotations et de consulter des documents. La dalle est antidérapante et elle permet d’écrire facilement avec le stylet correspond. La définition de 1 404 X 1 872 pixels et ses 16 nuances de gris permettent de retranscrire efficacement les subtilités d’un coup de crayon. Pour communiquer avec son environnement, la feuille numérique peut envoyer des fichiers PDF et échanger sans-fil avec un smartphone, un ordinateur portable, un iPad ou une tablette et Android. Destinée aux étudiants et aux professionnels, la Sony DPT-CP1 sera commercialisée autour de 500 euros.

Photo : © Sony.

Sources : https://www.commentcamarche.net/news/5871367-la-feuille-numerique-signee-sony?een=425b04e9f7fd7a7cb2ce658c81b49d59&seen=2&utm_source=greenarrow&utm_medium=mail&utm_campaign=ml146_spotifygratuit

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *